Lancé en juillet 2015, Optimiz.me est le premier logiciel permettant à toute personne de travailler le référencement naturel de son site Internet sur Google sans aucune connaissance technique. Aujourd'hui, nous avons le plaisir d'annoncer une levée de fonds à hauteur de 1,45 million d'euros.

Télécharger le communiqué de presse

En l'espace d'un an, notre start'up a pu démontrer que ses clients atteignent la 1ère page de Google en quelques mois, quel que soit leur marché.
Découvrez les résultats des clients d'Optimiz.me

Optimiz.me va plus loin en étant le seul logiciel de SEO à s'engager au résultat : 1ère page de Google ou remboursé.

Mehdi Coly et Stéphane Pétrot, CEO et CTO, ont souhaité réaliser cette levée de fonds afin de renforcer leur technologie et de devenir dans un premier temps le n°1 francophone, tout en proposant très prochainement le service dans une version anglophone.

Sur demande, les équipes d'Optimiz.me interviennent dans les incubateurs, les universités, les espaces de coworking, mais aussi via des webinars, vidéos Youtube, articles publiés sur tout types de sites internet dédiés aux entreprises.

Toute personne peut solliciter une rencontre via le compte Twitter ou la page contact. N'hésitez pas, nous aurons plaisir à vous rencontrer !